alors que nous continuons à pleurer la perte tragique de Creator White ainsi que du concepteur de Louis Vuitton Virgil Abloh, nous jetons maintenant un coup d’œil à Le “Green” sans blanc jamais vu auparavant. Révélé par Tremaine Emory, qui a été récemment nommée directrice innovante de Supreme, la dernière fois qu’Abloh a travaillé sur cette silhouette spécifique a été le dernier été avec le “University Gold”, qui a célébré l’ouverture de son exposition à l’ICA Boston.
En arrivant dans une teinte écologique audacieuse, cette Air Force 1 est fabriquée à partir de cuir lisse et souple tout au long. Un swoosh en argent métallique se précipite sur les panneaux latéraux, tandis que le verbiage technique est imprimé sur le côté médial d’une teinte blanche nette. Le texte “Air” orne la semelle intermédiaire d’air sous le pied, ainsi que bien sûr, vous ne pouvez pas parler de ce mystérieux coloriage sans mentionner la fermeture éclair assortie qui a fini par être un incontournable de l’OW au fil des ans.
Emory était un bon ami extrêmement proche d’Abloh, donc il n’y a certainement aucun doute de la légitimité. Gardant cela dit, les deux dernières fois que Virgil a abandonné les Nike AF1, ils ont été spéciaux pour des galeries d’art particulières ainsi que des musées aux États-Unis, il y a donc une forte possibilité que cela puisse être une de ces gouttes.
Quelle que soit la situation, le seul fournisseur sera le tout premier à vous permettre de comprendre beaucoup plus sur le “vert” Off-White Nike Air Force 1, alors assurez-vous de le garder verrouillé pour beaucoup plus de nouvelles à mesure qu’il se développe. Comprenons ce que vous croyez de ce coloris, ainsi que dans les nouvelles associées, le tout premier Louis Vuitton X Nike Air Force 1 récemment vendu pour plus de 350 000 $ aux enchères!
Image à travers les denimtears
Expédition int’l
Voir plus
Leave a Reply