Lorsque le tout «Stone» Yeezy 500 ‘Stone a d’abord divulgué en juillet, nous étions un peu déçues. Peint dans un coloris qui ne peut être appelé une version plus sombre du «blush» avec un peu de «supermoon jaune» mélangé, nous avons juste souhaité quelque chose d’un peu plus différent. Gardant cela a déclaré que beaucoup plus de fuites ont commencé à faire surface, il a fini par être progressivement évident que la «pierre» était ce que nous voulions aussi bien plus.
Le tout premier coloris de rat désertique pour fonctionner un bâtiment néoprène au lieu de l’ajustement typique auquel nous avons fini par être habitués, la «pierre» est peinte dans une teinte beige crémeuse avec un ton quelque peu jaune qui furtivement. Avec une langue complètement retravaillée, disparu est l’onglet de traction typique en faveur d’une pièce lisse et rationalisée qui introduit un soupçon de résistance à l’eau à la balette épineuse.
Le reste de la tige est en daim lisse au beurre avec du cuir ultra luxueux faisant sa méthode autour des panneaux latéraux latéraux et médiaux. En descendant vers le bas, vous découvrirez un système adiprene supplémentaire supplémentaire qui est tapissé de caoutchouc de gomme pour une traction résiliente à chaque étape. Ceci est souligné par un logo “adiprene” en relief le long du milieu du pied.
L’une des baskets Yeezy les plus recherchées de l’année entière, le Yeezy 500 ‘Stone’ devrait diminuer le 23 novembre – juste avant que le Yeezy augmente 350 V2 ‘Black’ Restock! Laissez-nous comprendre ce que vous croyez de cette refonte, et assurez-vous de rester à l’écoute pour beaucoup plus d’informations de version à mesure qu’ils se développent!
Leave a Reply